PYGMALION

Fini le jeûne de l’abstinence. Quand arrive la fête du ramadan, on peut donner libre cours à ses sens: voici le résultat

© Sokey Edorh

© Sokey Edorh

Tu m’intimides.
A chaque fois que je suis avec toi,
Je suis comblée mais en même temps
Je sens que beaucoup de choses nous séparent.
Tu es l’expérience, je suis la fougue.
Tu es la raison, je suis la folie.
Tu es la terre, je suis suis l’océan.
Tu es la berge, je suis la vague.
Et quand tu es la vague, je suis l’horizon.
J’aurai voulu savoir ce que tu ressens,
Quand de ton inspiration je suis la muse,
Quand de ton sourire je suis la raison.

Noun Fare

Une réflexion sur “PYGMALION

Vos réactions et commentaires

