Voeux à retardement…

Nous voici en 2011. En six mois d’existence, vous et moi avons fait un bout de chemin ensemble. Je n’ai peut-être pas été à la hauteur de ce que vous attendiez de ce blog, mais quoi qu’il en est, on poursuivra l’aventure ensemble. Avec toujours la même passion de la lecture et de l’écriture.

Permettez moi de vous souhaiter des voeux, même s’ils sont tardifs ( Oh! honte). Que 2011 soit pour vous, les amoureux de la chose littéraire, une année de découvertes et de sensations toujours plus fortes. Et que plus de livres s’ouvrent et que de nouveaux écrivains nous fassent ouvrir plus de livres.

Pour cette année, le menu s’annonce légèrement différent. Il y aura de la critique, des chroniques mais aussi des billets d’humeur (même si mon humeur ne sauvera pas Haïti et ne changera rien à vos vies).

Pour les amoureux du feuilleton, rien ne change. Ils seront toujours là avec la découverte d’autres auteurs. Je vous en priverai en janvier, mais pour le mois de février nous aurons l’écrivain togolais Kangni Alem avec une nouvelle inédite: « La confusion des sentiments ».

Je ne vais pas continuer à vous pourrir la vie avec des voeux poussifs, bonne et heureuse année et que l’aventure continue.

Marthe FARE

2 réflexions sur “Voeux à retardement…

  1. Roger Sidokpohou dit :

    Bonne Année à toi, Marthe ! Et continue ta mission littéraire , comme tu le sens , comme cela te vient , comme tu en as en-vie !
    J’attends déjà avec impatience la dernière livraison de notre ami KA .Ça va encore être une de ces « confusions » , je vous dis pas ! Bref , on va continuer à se régaler, en restant très sérieux dans l’écriture , et parfaitement débridé dans l’imaginaire !
    Allez Marthe , on t’attend , prend ton temps !
    Abraços do Brasil !

    J'aime

Vos réactions et commentaires

