Esclaves de Kangni Alem

Bienvenu(e)s

Mon idée en créant ce blog est de faire partager mes expérience de lectures avec vous. Nous pouvons aussi discuter de tout ce qui touche à la littérature tant qu’elle nous apporte du plaisir. « Esclaves » de Kangni Alem a l’honneur d’être le premier sur ce nouveau blog de partage.

Regardez ce lien ou il vous parle lui-même du roman: http://videos.lefigaro.fr/video/iLyROoafMcEh.html%22%3EPause

Une réflexion sur “Esclaves de Kangni Alem

  1. Aristide dit :

    Bonsoir Nounfoh, il se trouve que j’ai lu ce roman de Alem, vous avez raison d’en parler; j’aime bcp le rose dominant des couleurs d votre blog. Courage, continuez de nous parler de littérature, un jour vous devez vous y metttre aussi. Bye

    J'aime

Vos réactions et commentaires

